Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
india

india


Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2010

Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) Empty
MessageSujet: Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours)   Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:50

J'aimerais bien savoir faire des discours ... Mais ,même si je suis en droit c'est pas mon fort ... Je n'ai pas la capacitée à exprimer mes sentiments facilement !
Et ,vaut mieux que je commence à faire ce discours que vous auriez du mal (certainement même) à comprendre ... Et moi aussi Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) 415428!
Parce que ,dès qu'il y a sentiments ,je m'embrouille.

Alors pour faire simple, si je devais dire quelque chose, je dirai tout simplement :

MERCI !


Merci ... C'est banal certes, mais c'est le mot qui résume bien la situation !
Merci, déjà parc'que ça m'occupe ! Ca m'occupe peut-être même trop ... Mais c'est tellement cool Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) 789802 !
Merci, de nous faire vivre de chouette moment.
Merci, à vous deux qui ont fait que si nous en sommes là, c'est surtout grâce à vous !!!!
Merci, à toutes de me faire passer de très bons moments Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) 582959Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) 913798!
Merci d'avoir créé ce forum qui est un endroit où on se sent bien, où on s'amuse en découvrant et partageant toutes sortes de photos.
Merci d'aimer autant ce forum !
Merci pour tout Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) 942330.


J'vous avait dit ... Les discours et moi ... On est pas amis Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) 415428 !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) Empty
MessageSujet: Re: Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours)   Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:19

Et ben, moi je l'ai trouvée super ton discours !
Et c'est super de connaitre un peu tes sentiments maintenant... ♥
Merci a toi énormément...
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) Empty
MessageSujet: Re: Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours)   Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:32

t'es peut être nulle en discours mais ça me fait super plaisir de lire ça !
Comme dit Mathilde c'est super de connaitre tes sentiments vis a vis de tout ça Smile
Et merci beaucoup autant pour ta participation sur le forum (qu'estc e qu'on deviendrait sans toi ???) que pour ta participation a cette belle surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) Empty
MessageSujet: Re: Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours)   Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci (je préviens d'avance ,je suis nulle en discours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je CB
» Qui suis je (membres)
» un dernier merci ne serait pas de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: pour nos admins adorées...
-
Sauter vers: