Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On dit que les mots ne suffisent pas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy

Cathy


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

On dit que les mots ne suffisent pas ... Empty
MessageSujet: On dit que les mots ne suffisent pas ...   On dit que les mots ne suffisent pas ... Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:52

A, à, à qui ?



Hey vous, enfin hey vous deux, vous avez avez vu mon beau nom de topic la classe hein non mais ne félicité pas surtout ... Bref donc comme vous l'aurez compris ou pas les mots ne suffisent pas pour clairement vous dire ce que j'ai sur le cœur, ah non pas sur le cœur, ça fait trop sentimental, et puis zut disons sur le cœur, parce que sur la tête et tout c'est pas très glamour. Je radote enfaite parce que mdr je veux que ma déclaration paraisse longue, enfin bref vous êtes ( vous êtes, vous êtes, vous êtes quoi déjà ... ah oui) des filles géniales bien sur (sans ironie là hein Wink ) Je peux vous comparer au chocolat que je mange en ce moment car je peux pas m'en passer, bref deux webmiss génial que j'espère un jour rencontrer ou pas, grâce à vous deux là ben j'ai pu passer du rire au joie et inversement, bref vous l'aurez compris les mots ne suffisent pas mais si vous en avez besoin en voici trois rien que pour vous - GENIALISIME - ADORABLES - AIMABLES bon après je suis pas orte en français donc ne m'en voulez pas, puis du côté orthographe Marine ta vu pire de ma part enfin je dis ça moi je dis rien hein lol!


JVA
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

On dit que les mots ne suffisent pas ... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les mots ne suffisent pas ...   On dit que les mots ne suffisent pas ... Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:17

Cathy, ton p'tit discours est très beau <3... Même si j'avoue que y'a des trucs que j'ai pas compris xD tu m'éclates :p.
Tu es une fille exceptionnelle comme on croise pas tous les jours <3
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

On dit que les mots ne suffisent pas ... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les mots ne suffisent pas ...   On dit que les mots ne suffisent pas ... Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:37

mdr Cathy oui oui j'ai vu pire venant de toi tu t'es bien améliorée :p

ralala Cathy t'es juste incroyable comme fille ! si t'existais pas on ne pourrais pas t'inventer lol
t'es phrase et expressions qui ne veulent rien dire ça c'est notre Cathy
j'espère que tu seras plus présente parceque tu m'as manqué miss !!

*smiley bisosu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit que les mots ne suffisent pas ... Empty
MessageSujet: Re: On dit que les mots ne suffisent pas ...   On dit que les mots ne suffisent pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que les mots ne suffisent pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: pour nos admins adorées...
-
Sauter vers: