Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3...2...1...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

3...2...1...  Empty
MessageSujet: 3...2...1...    3...2...1...  Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:56

Et comme dit Maïté, pour Mathilde & Marine, hip hip hip HOURRA !!


Nous y voilà, 23 octobre 2010 à l’heure où j’écrit ça, il est 18h53. Et je croit que ce forum, vous ne le verrez que le 24, sûrement à minuit comme ça l’anniversaire, on pourra le dire, aura duré toute la journée Smile Alala, j’en ai des choses à dires, quitte à me répéter, alors par OÙ commencer ?! On va commencer par Mathilde, qui est à l’origine de tout cela, Mathilde grâce à qui j’écrit en ce moment même ces quelques mots (c’est beau). Je ne sais pas si je suis la seule, mais je me pose souvent la question « qu’est-ce que j’aurai fait si…? », c’est quelque chose que je me suis beaucoup demandé ces derniers temps parce que oui, si toi Mathilde, tu n’avais pas créé ce forum, si tu n’avais pas fait le minime geste de cliquer sur « créer votre forum », si tu n’avais pas fait tout ça, et si je n’avais pas créé mon blog sur Suri, et si… je ne sait pas ce que je serait en train de faire aujourd’hui… Par bonheur, j’ai créé mon blog, et par bonheur tu as donné « vie » à ce forum, et par bonheur j’ai pu faire des rencontres fabuleuses mais aussi bien sûr découvrir mon idole, parce que si tu n’avais pas créé Celebritybaby, je ne me serait pas intéressé aussi intensément aux enfants de stars, et Olive Baron Cohen n’aurait jamais eu sa place dans ma vie. Tu vois, comme quoi aujourd’hui une grande partie de tout ce que je fait au quotidien est relié au forum, et donc à toi car sans toi tout d’abord je me serait vite désintéressé des enfants de stars, et sans toi je n’aurai pas ma collection de DVD de Isla, je n’aurai pas une idole et un modèle dans ma vie, parce que c’est elle, c’est Isla Fisher et c’est grâce à toi que je l’ai connue. Sans toi, je n’aurai jamais fait la connaissance de Laura, enfin si bien sûr, mais on aurait échangé quelques mots via nos blogs, puis on se serait éloigné. Sans toi, sans toi, sans toi, il y aurait beaucoup de choses fantastiques présentes dans ma vie aujourd’hui qui n’y seraient pas. Et rien que pour ça, j’ai envie de te le dire & te le redire ; MERCI !!! Mais si ce n’était que ça !!! Si ce n’était qu’une histoire d’idoles et d’amitiés virtuelles… Non c’est tellement plus, c’est bien plus oh oui bieen plus que tout cela !!! C’est Celebritybaby, vous voyez en fait je croit que ce simple mot résume tout ! Il résume la joie que j’ai à passer sur le forum chaque jour, il résume l’énorme manque que je ressent lorsque passe un certain temps sans que je puisse y aller, il résume les 19 derniers mois écoulés ; 19 mois que j’ai en partie passé sur le forum, avec vous et ce depuis le tout début. Je me souvient comme si c’était hier de Pacques 2009 chez ma cousine avec mon ordinateur pendant que tous les enfants jouaient ensemble ; déjà accro *_* un mois seulement que j’étais inscrite et déjà le forum passait avant tout ; enfin façon de parler et vous me comprenez Smile je me souvient de mon premier anniversaire sur le forum, et je me souvient de mon séjour chez mes amours et les SMS de Cathy lorsque Suri sortait… Vous savez, je vous l’ai déjà dit l’année dernière mais le fait de le penser encore aujourd’hui me fout des frissons partout, parce que c’est… en fait, je ne sais pas si je devrait utiliser le mot « flippant » ou « magnifique » pour l’occasion. Mais je disait déjà quelques mois après mon inscription que ce forum était exceptionnel et que c’était le premier sur lequel j’étais resté si longtemps et sur lequel je m’étais intégrée si vite. 19 mois après c’est encore plus véridique, vous vous rendez compte qu’on raconte sur ce forum les moindres détails de notre vie pour certaines, franchement je n’ai jamais trouvé un forum comme ça. C’est un tout, bien sûr ; un forum où les nouvelles s’intègrent et deviennent des membres à part entière dès leurs premiers posts, des forums où les « anciennes » parlent avec les nouvelles comme si elles se connaissaient depuis toujours, non franchement je n’en connait qu’un, et c’est Celebritybaby. Tout ça pour te dire Mathilde, pour te dire encore et encore merci du fond du cœur…

Et puis…… nous avons Marine Laughing non du tout, je ne suis pas ironique ^^ l’une des premières qui m’ai souhaité la bienvenue, si ce n’est la première ; avec une remarque qui m’a, il faut croire beaucoup marqué, puisque je m’en souvient encore aujourd’hui ! Je pourrait encore écrire un énorme texte pour te remercier d’avoir rencontré Mathilde car si tu ne l’avais pas rencontré, elle n’aurait pas créé ce forum pour toi puisque tu partais à la fac, et donc je ne serait pas là aujourd’hui…. C’est compliqué, oui je sais ^^ mais allez, je suis gentille, je vais quand même le dire ; MERCI !!!!
Ah Marine, pour être honnête si il y en a une dont je ne pensait pas m’attacher autant au tout début, c’est bien toi. Pourquoi, ça je ne le sait pas mais depuis que l’on s’est échangé nos numéros (encore une histoire avec Suri !! Smile ) il y a bientôt un an c’est vrai que ça a changé beaucoup de choses. Non c’est vrai, pour moi tu étais l’admin, la grande sœur de Mathilde et vraiment je ne pensait pas que tu deviendrait l’une des personnes que j’aime le plus sur ce forum ; il faut dire qu’on n’étais pas du tout proche, enfin bizarrement je n’arrive pas à me souvenir mais je ne sais même pas si avant cela on s’était déjà vraiment parlé. Je l’ai dit et redit mais c’est sincère, tu es une personne fantastique qui ne mérite QUE du bonheur pour tout te dire, qui ne mérite pas que ses cousines lui disent qu’elles n’aiment pas venir chez elle Laughing :p ahhhh celles-là, qu’est ce qu’on ferait sans nos chieuses c’est vrai ça hein, d'ailleurs en y pensant peut-être que sans ces trois là on ne se serait pas autant rapproché, parce qu'ils faut dire qu'elles font partie de bon nombre de nos discussions ! Mais c'est tellement agréable de parler avec quelqu'un de la personne qui m'est la plus chère au monde lorsqu'elle vit la même chose. Et puis, même sans rester dans le personnel, Marine et le forum, c'est juste quelque chose d'évident, et c'est vrai que comme Mathilde l'a si bien dit il y a 2 ans, je ne voit personne d'autre que toi au poste d'administratrice du forum. Parce que tu es certainement l'une des plus posées et censées ici, et il faut dire qu'au milieu de toutes ces tarées c'est rassurant ! Et pour moi, comme je ne peut vivre sans certaines personnes, Celebritybaby sans Mathilde bien évidemment ce n'est pas envisageable ; mais ce qui compte le plus ici et je suis certaine que vous êtes toutes d'accord avec moi, Celebritybaby ce n'est pas Mathilde, non Celebritybaby c'est Mathilde et Marine. Et nous, bien sûr Very Happy

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-bday.forumactif.com
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

3...2...1...  Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1...    3...2...1...  Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:09

Je savais pas que tu ne t'interessessais pas autant a Isla avant... Ca me fait vraiment plaisir de lire tout ça !! Merci encore une fois... Je ne trouve même plus les mots là...



et Merci pour ces magnifiques avatars !!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

3...2...1...  Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1...    3...2...1...  Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:29

Alors toi !! non mais sérieux quoi !! t'es une grande malade lol mais je t'aime tu sais ???


Je suis la 2eme a t'avoir souhaité la bienvenue après Neferti Smile et ma remarque c'était "je vois que je ne suis pas la seule a veiller" c'est ça qui t'as marqué ??

"depuis que l’on s’est échangé nos numéros (encore une histoire avec Suri !! Smile ) il y a bientôt un an"
je m'en souviens même pas silent c'était quoi l'histoire? quand tu t'es faite opérer ??

"l’une des personnes que j’aime le plus sur ce forum "
c'est réciproque ♥️

"d'ailleurs en y pensant peut-être que sans ces trois là on ne se serait pas autant rapproché,"
oui c'est sur !

"Marine et le forum, c'est juste quelque chose d'évident, et c'est vrai que comme Mathilde l'a si bien dit il y a 2 ans, je ne voit personne d'autre que toi au poste d'administratrice du forum. Parce que tu es certainement l'une des plus posées et censées ici, et il faut dire qu'au milieu de toutes ces tarées c'est rassurant ! Et pour moi, comme je ne peut vivre sans certaines personnes, Celebritybaby sans Mathilde bien évidemment ce n'est pas envisageable ; mais ce qui compte le plus ici et je suis certaine que vous êtes toutes d'accord avec moi, Celebritybaby ce n'est pas Mathilde, non Celebritybaby c'est Mathilde et Marine."

*smiley bisous*


merci encore pour ces cadeaux ! ils sont superbes comme toujours ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

3...2...1...  Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1...    3...2...1...  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:40

Oui oui c'est cette remarque qui m'a marqué ^^ je ne sais pas pourquoi lol

L'histoire des numéros c'était tu sais en février j'étais partie une semaine au ski & celle d'après je devait aller chez mes amours & c'est la semaine ou il y avait eu plein de superbes sorties de Suri donc j'avait demandé à quelqu'un de faire les quelques sorties et donc voilà ^^



Mathilde, je me suis interessé à Isla parce qu'étant sur le forum j'ai pu connaitre d'autres enfants et voilà, sinon je ne me serait peut etre pas autant interessé a Olive et donc à Isla ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-bday.forumactif.com
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

3...2...1...  Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1...    3...2...1...  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:45

ah mais oui je m'en souviens bien !! je m'étais occupé de xcutesuri lol
c'était qu'en février !! j'ai l'impression que c'était y a bien plus longtemps !

je me souviens qu'on arrêtait pas de s'envoyer des sms/mms quand j'étais en cours lol ton récit de ton retour a pied du lycée avec photos a l'appui :p
c'est là que j'ai découvert que non je n'avais pas les mms gratuits silent
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

3...2...1...  Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1...    3...2...1...  Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:16

Mdrrr je t'aurais été utile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-bday.forumactif.com
Contenu sponsorisé





3...2...1...  Empty
MessageSujet: Re: 3...2...1...    3...2...1...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3...2...1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: pour nos admins adorées...
-
Sauter vers: