Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour la douce Okéa !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour la douce Okéa !!  Empty
MessageSujet: Pour la douce Okéa !!    Pour la douce Okéa !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:04

Hey miss je voulais t'écrire un petit mot aussi,
car tu es la personne la plus gentille que je connaisse,
tu es une fille adorable que j'aime beaucoup.
J'aime parlé avec toi te montré mon chéri,
voir le ptit bogoss de la famille Nolan qui me fait beaucoup pensé à Noa !
Bref j'arriverais pas à écrire un roman
mais je voulais juste te dire que je t'appréciais beaucoup,
t'es une fille génial et douce Smile ne change surtout pas ! Bisous la miss

Pour la douce Okéa !!  Ocaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27

Pour la douce Okéa !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour la douce Okéa !!    Pour la douce Okéa !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:14

Crying or Very sad je m'attendais pas du tout à ça !!! merci pour tout ce que tu dis sur moi Very Happy

et oui toi aussi tu as le droit à ta déclaration Razz
    Ma Cassy, je voulais juste que tu saches que moi aussi je t'adore, que tu es géniale et que tu es une de mes plus belle rencontre sur le forum !! tout ce que tu m'as dit m'as beaucoup touchée parce que venant de toi ça me fait super plaisir, t'es vraiment quelque de super, drôle, gentille, adorable.. !! j'aime beaucoup parler de Glee avec toi, que tu m'envoie des photos de ton chéri et que tu me montre des photos de Halima, de toi petite avec ton frère, parler avec toi tard la nuit :p, faire des conversations à trois avec Sun où je me rends compte que vous êtes aussi folle que moi. Je vais me répéter mais je tiens vraiment à ce que tu le saches, je t'adore Cass et t'es une des personnes à qui je tiens le plus, spécialement parce que tu es la seule ici à savoir quelque chose sur moi que je ne préfère pas dire mais si je te l'ai dit ça c'est parce que tu as ma confiance et que je sentais que j'aurais pu te le dire, ça doit te saouler que je te dise spécialement merci pour ça mais je tiens à le faire parce que tu m'as vraiment aidée sans le savoir. J'espère vraiment que plus tard on ne s'éloignera pas parce que ça me manquerais énormément! et je tiens à te dire une chose, c'est la première fois que je te le dis; je t'aime I love you


Dernière édition par Oceane le Dim 24 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour la douce Okéa !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour la douce Okéa !!    Pour la douce Okéa !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:58

Ohhhhh ma Okéa sa ma trop touché tu peu pas savoir comment sa me touche ce que tu me dit ! Je ne savais pas que j'étais la seul, ni que je t'avais aidé, j'en suis fière alors, purée sa me fait trop plaisir ce que tu me dit ma ptite océ !!! Ah ouiii Glee notre passion commune :p et t'en fait pas je ne souhaite pas du tout m'éloigné t'es trop adorable et c'est trop mignoooooon moi aussi je t'aime !!! ♥♥♥♥

Tu aime ta ptite bann ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27

Pour la douce Okéa !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour la douce Okéa !!    Pour la douce Okéa !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:05

♥️ ouiiii j'adore trop avec ma belle Emme Very Happy merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour la douce Okéa !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour la douce Okéa !!    Pour la douce Okéa !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:00

Nan je parle de celle de Anja la lol tu vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27

Pour la douce Okéa !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour la douce Okéa !!    Pour la douce Okéa !!  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:12

ah mdr si je la vois, je suis con (a) oui j'adore trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la douce Okéa !!  Empty
MessageSujet: Re: Pour la douce Okéa !!    Pour la douce Okéa !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la douce Okéa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: celebritybaby-teuses, c'est par là...
-
Sauter vers: