Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Empty
MessageSujet: j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00...   j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:15

Bon d'accord, je ne vais aps attendre qu'il soit 00h00 pile pour poster ça, sinon ça voudrait dire qu'on est déjà demain, et du coup la surprise tombe à l'eau (non je ne dramatise pas déjà :p) et puis je sais déjà que j'ai été tellement bien organisée ces derniers jours que cette surprise, même si j'y met toute la volonté du monde, je la posterai sur CB à 00h01 ou plus honte sur moi u_u
Rah t'avais raison j'arrête pas de radoter, fiou..
Alors ma Cassu, tu sais que moi aussi je me suis beaucoup attaché à toi, en fait dès que tu m'as demandé mon adresse msn bon c'est vrai qu'on parlait vraiment pour ne rien dire au début hein, quoi que tu me diras un an après aussi :p mais ce que j'aimaaait nos conversations, plutot devrais-je dire nos espèces de monologues puisque quand l'une étais là, l'autre était partie traîner..... ou maltraiter le pauvre Mowgly oui Razz
Bref, faut pas que je m'éternise de trop il est déjà 00h08 alala c'est fou ce que je suis ponctuelle moi !!
Je tenais à te remercier pour toute l'aide que tu m'as apporté pour ce forum, et je salue aussi mes parents sans qui... waaahhh c'est que je devient grave après minuit moi ! Non sérieusement, merci encore & je tenais à écrire & poster ton topic avant tout car c'est vrai que sans toi il ressemblerait pas à grand chose ce forum ^^ et puis, faut dire que moi non plus je te le dit pas souvent, et pourtant croit moi je le pense... Tu es tarée. lol! même pas drôle ; non tu es une jeune femme géniale que j'aimerai malgré tout connaître un peu plus parce que ça fait quand même un an qu'on se "connait" et au final pas vraiment (trop français). Donc sâche que je t'apprécie muuuuuucho et que tu me fais beaucoup rire aussi Smile

Y'a pas les smileys "I LOVE YOU" ici, mais je le pense très fort I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-bday.forumactif.com
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2010

j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00...   j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:10

Pfouah Pauliiiiine !! Comment sa me fait plaisir !! Je pensais pas que tu écrire quelque chose pour moi, je suis très touchée !!! Franchement ta trop géré pour le forum, je suis fière d'y avoir participé ! Il es juste magnifique !!! Et c'est forum surprise tout pleins d'amour, de déclarations, de cadeaux, de surprises.. MAGNIFIQUE quoi.

Mdr Mowgli le pauvre :p j'y pense souvent, moi je suis tarée !!! Naaan c'est toi lol. Oui je trouve sa dommage qu'ont ne parle pas plus, j'aimerais plus te connaitre, parce que tu es une fille génial et que j'apprécie énormément, et que grace à toi j'essaie de faire plus de discours mdr !

Merci beaucoup pour ces avatars qui sont parfait j'adore !!! je t'♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00...   j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:35

Y'a une bann ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-bday.forumactif.com
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2010

j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00...   j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:59

Enh ouaiiis elle es magnifique merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00...   j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai bien envie d'ouvrir ce sujet à 00h00...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: celebritybaby-teuses, c'est par là...
-
Sauter vers: