Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...

Aller en bas 
+2
Pauline
Mathilde
6 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Empty
MessageSujet: Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...   Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:28

    J'espère que j'ai le droit, et puis ben sinon... Tant pis Razz ! Je veux vous remercier, vous remercier de faire vivre ce forum, vous remercier d'être ce que vous êtes tout simplement... Souvent je me dis... " Et si tout ça s'arrêtait demain ? Et si tout le monde en avait marre, si tout le monde partait, je ferais quoi moi ? " Et a vrai dire, je n'ai toujours pas trouvé de reponses a ces questions... Je pense que vous me manqueriez énormément, et qu'est ce que je ferais sur l'ordi ? la plupart du temps, je suis sur le forum... Mais, avec ce que vous nous avez fait, je me dis, que vous serez toujours là ... Et je le pense ! Après, peux être que c'est juste qu'un rêve, mais je crois aux rêves... Je vous aime si fort les filles, au plus haut point. Et je voudrais tellement qu'on se rencontre toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...   Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:38

Mais non qu'on ne va pas partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-bday.forumactif.com
Jadou

Jadou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2010

Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...   Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:29

Mathilde, ne cherche pas de réponse à ces questions, car ça ne s'arrêtera pas de si tôt ! Very Happy
Ah moi aussi j'aimerais une rencontre avec toutes les filles !! ça serait génial !
et puis Merci à toi aussi .. Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2010

Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...   Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:55

Non ont ne partira pas ! Moi j'en ai aucune envie ! Je vous adore trop pous sa
Revenir en haut Aller en bas
people--peax

people--peax


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...   Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:02

Nous partir?! C'est vexant.
On ne peut pas partir, pas de sitôt.
Ce serait génial une rencontre, c'est vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...   Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:26

Rolala je serais totalement perdu sans vous les filles ! sans ce forum sans tout ça !

Oui ce serait vraiment bien qu'on puisse toutes se voir .... mais c'est mal barré silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Empty
MessageSujet: Re: Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...   Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi... moi je veux vous écrire un mot aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: celebritybaby-teuses, c'est par là...
-
Sauter vers: