Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mathilde et Marine :) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChildrenOfStar

ChildrenOfStar


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Mathilde et Marine :) !  Empty
MessageSujet: Mathilde et Marine :) !    Mathilde et Marine :) !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:18

Et oui, il y a que la Belge qui poste le lendemain, ne lui en voulez pas Smile !


Mathilde

Alors, ma petite Mathildou ! Sans toi, ben le forum ne serais même pas d'actualitée .. Je t'ai connu je pense comme tout le monde grâce à KingstonJamesRossdale ! Tu m'as beaucoup aidée et soutenue lors de mon parcours, Cute-Cruz, Bronx-M-Wentz et ChildrenOfStar ..
Ouha j'en ai eu des blogs .. Tu m'as beaucoup plus aidée pour Cute-Cruz, qui grâce à toi a eu beaucoup plus de visites, commentaires et tout le reste .. Merci !
Bon, arretons de parler, passons à l'essentiel !
Je voulais te remercier pour tout ! Déjà pour avoir eu l'idée folle de créer ce forum ! L'idée folle, de m'accepter ! Parce que je vous faits voir de toute les couleurs ! Mais bon, ça je m'en excuse déjà à l'avance ! Après j'aime voir enfin "sentir emotionellement " tout l'amour que tu donnes à Kingston et Zuma ! Et puis plein d'autre trucs aussi !

Même si on parle peu ensemble, enfet j'ai remarqué que sa dependais des jours ! Il y a des jours où tu es très bavardes et Bon Dieu que j'aime quand tu es bavardes ! Car tu es vraiment une fille à part entière Very Happy ! Tu es gentille, jolie, aimante, studieuse, rigolote, toujours avec le sourire ! Enfin notre petite Mathilde quoi !!
Et enfin, merci encore et encore pour ce forum ! Qui sans lui, je ne sais même pas où je serais à l'heure actuelle ! Vous avez toute l'art de savoir remonter le moral, avec vos moindres mots !
!
Merci Mathilde de me l'avoir fait decouvrir



Marine


Ah Marine, Marine la sudiste ! Je sais j'ai une grande gueule et tu l'apprecie pas toujours mais que veux tu Smile !
Alors, Marine moi je t'ai connu grâce à se forum qui si j'ai bien compris n'aurais pas exister si Mathilde ne t'aurais pas connu ! Donc à toi aussi je dois te remercier Very Happy !
Merci, Merci Smile !

On ne s'entend pas vraiment bien, on a aucun bouts de chou en commun .. Mais bon, c'est pas pour sa que s'est la guerre hin !
Parce que tu arrives comme même à me donner de bon conseils que se soit pour les études ou autres Smile !
Si un jour, un seul jour tu dis que tu trouves Bronx ou Cruz beau, je me demanderai ou tu seras passée ! Parce que j'aime voirt es petits commentaires negatifs sur les Topics Wentz et Beckham Very Happy !




Merci les filles pour ce forum génial ! Pour tout tout tout !! Pour s'est moment de bonheur, de rire, de fou rire ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Mathilde et Marine :) !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Marine :) !    Mathilde et Marine :) !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:25

Elodie <3 ton p'tit mot m'a beaucoup fait plaisir il est trop mignon ♥️
Toi aussi tu es une fille super Smile !!!
Je t'apprécie vraiment beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

Mathilde et Marine :) !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Marine :) !    Mathilde et Marine :) !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:59

"j'aime voirt es petits commentaires negatifs sur les Topics Wentz et Beckham "

ça doit faire 3 mois que j'ai pas posté de commentaires chez les Beckham lol


Non c'est loin d'être la guerre et après tes débuts fracassants j'avais l'impression que t'avais appris a te modérer et j'avais commencé a t'apprécier de + en + (tu peux demander a mathilde je lui en avais parler !) et puis tu nous a fait ta 2eme crise de "grande gueule" comme tu dis si bien lol et ça m'a un peu déçue parceque je pensais que tu avais "changé" c'est pas vraiment le mot mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChildrenOfStar

ChildrenOfStar


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Mathilde et Marine :) !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Marine :) !    Mathilde et Marine :) !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:03

Je disais Beckham parce que je sais très bien que tu les aimes pas Very Happy !

J'apprend à me moderer, mais il y a des moments ou j'éclate et sa part en vrille ..

Je m'en excuse et sache que m'excuser chez moi c'est rare, c'est quand je tiens vraiment à quelqu'un, ben oui, je tiens à toi, à Mathilde enfet à Tout le monde ..
Donc excuse moi Smile

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

Mathilde et Marine :) !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Marine :) !    Mathilde et Marine :) !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:09

je t'excuse parceque je sais que tu fais des efforts et que c'est pas facile pour toi

j'espère que ça durera Wink

et pour les Beckham c'est pas que je les aime pas loin de là même lol mon dossier beckham est un des premiers (le premier?) que j'ai eu d'enfants de stars !! j'aime beaucoup david ♥️
la seule que j'aime pas dans la famille c'est Victoria silent
Brooklyn quand il était petit j'étais trop fan ♥️ maintenant c'est sur qu'il ne me fait ni chaud ni froid, pareil pour Roméo qu'est ce que je le trouvais craquant avec ses cheveux longs !! et ptit Cruz aussi même si c'était un peu moins que ses frères je l'ai beaucoup aimé aussi !
Maintenant je m'en fiche un peu de cette famille mais je suis loin de les trouver moches Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChildrenOfStar

ChildrenOfStar


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

Mathilde et Marine :) !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Marine :) !    Mathilde et Marine :) !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:10

Ok Very Happy !


Petit Cruz ♥️


Ha je savais trop pas que tu etais fan des Beckhams :O ! Sa me fait trop bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathilde et Marine :) !  Empty
MessageSujet: Re: Mathilde et Marine :) !    Mathilde et Marine :) !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde et Marine :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mathilde & Marine :D ♥
» Pour Mathi & Marine... HAPPY BIRTHDAY CB !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: celebritybaby-teuses, c'est par là...
-
Sauter vers: