Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et puis... dans sa petite Essone ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

et puis... dans sa petite Essone ... Empty
MessageSujet: et puis... dans sa petite Essone ...   et puis... dans sa petite Essone ... Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:01

une jeune fille de 13 ans apprend que sa très chère amie Marine est débordée par les cours de la fac et ne peut plus suivre l'actualité des enfants de stars. GROS MALHEUR ! SACRILEGE ! Mathilde, en bonne petite soeur qu'elle est, décide de se battre corps et âme pour sauver sa grande soeur de ce cruel destin qui l'attendait. Vivre sans les enfants de stars ??? MOUHAHAHAHAHA. Même pas en rêve.

Et puis voilà, elle nous pond un beau petit forum au design orange et noir, avec bien sûr Kingston Rossdale à l'affiche. Evidemment, les copines du net s'empressent de s'inscrire. Réel intérêt ou pitié extrème ? Dieu seul le sait. Mais ce qu'on sait, c'est que si elles ne s'étaient pas inscrites, bien que le forum aurait continué à vivre j'en suis certaine, nous n'en serions pas là aujourd'hui. C'est vrai ; que ferions-nous sans Maïté, Jade, Cassy et Sandra ? (ouais Marine tu ne comptes pas :p) Que ferais Ariane sans sa co-fan ? Que ferais-je sans l'amour de Jade pour Estela ? (mais non y'a pas que l'amour que tu as pour Estela que j'aime chez toi, pose ce couteau voyons !!) Que ferions-nous sans la lecture de la vie trépidante de Maïté ? Que ferions-nous sans la débilité profonde de Cassudru ? Enfin, vous voyez le genre... Même si, bien sûr, chaque membre, un tant soit peu investi dans le forum, est indispensable à celui-ci, je vous assure que ces 4-là, les premières inscrites, sont les piliers de Celebritybaby.

23 octobre 2008, Mathilde créé Celebritybaby. 1 membre, 2 membres, 3 membres...
23 octobre 2010, Mathilde fête les 2 ans de son "bébé". 97 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cb-bday.forumactif.com
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

et puis... dans sa petite Essone ... Empty
MessageSujet: Re: et puis... dans sa petite Essone ...   et puis... dans sa petite Essone ... Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:01

Ah, tu es d'accord avec moi que vivre sans les enfants de stars est une chose absolument, inconcevable Very Happy !
Je me suis aussi posé beaucouuup de questions, de que serais-je sans ? ...
Mon bébé... comme tu dis... Je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2010

et puis... dans sa petite Essone ... Empty
MessageSujet: Re: et puis... dans sa petite Essone ...   et puis... dans sa petite Essone ... Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:51

Pauline a écrit:
Que ferions-nous sans la débilité profonde de Cassudru ?

Bah merci Paulune mdrr

Magnifique je pense que si ce forum n'aurais pas existé il y'aurais eu un réel manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Jadou

Jadou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2010

et puis... dans sa petite Essone ... Empty
MessageSujet: Re: et puis... dans sa petite Essone ...   et puis... dans sa petite Essone ... Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:23

Pauline a écrit:
Que ferais-je sans l'amour de Jade pour Estela ? (mais non y'a pas que l'amour que tu as pour Estela que j'aime chez toi, pose ce couteau voyons !!)

ça va tu te rattrape bien *pose le couteau* Mdrrr ! Very Happy I love you

Aphrodite a écrit:
Magnifique je pense que si ce forum n'aurais pas existé il y'aurais eu un réel manque :p

ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et puis... dans sa petite Essone ... Empty
MessageSujet: Re: et puis... dans sa petite Essone ...   et puis... dans sa petite Essone ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis... dans sa petite Essone ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Le commencement...
 :: en ce 23 octobre 2008
-
Sauter vers: