Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ma Jadoudou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour ma Jadoudou Empty
MessageSujet: Pour ma Jadoudou   Pour ma Jadoudou Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:52

Ahhh Jadoudou obligé d'écrire un ptit truc sur toi, une fille adorable, qui a grand coeur, je ne t'ai jamais vue ralé ou te disputé avec quelqu'un, une fille vraiment gentil ! Sa fait longtemps qu'ont a pas parlé, tes histoires me manquent :p, je sais plus trop quoi dire la lol je suis fatigué d'avoir écrit, et oui sa tombe sur toi désolé lol, mais bref je vais te dire un truc miss je t'apprécie beaucoup Very Happy toi aussi j'aimerais un jour te rencontré lol, comme j'aimerais rencontré beaucoup de monde oui ! Enfin bref je suis claqué la.. Lol ma Jadoudou je t'adore ! Et je serais toujours jalouse de tes créas lol mais comment tu fait ! J'ai les mêmes logiciel que toi mais pas moyen de faire aussi beau que toi ! BREF lol je vais me couché :p bonne nuit Jadoudou.. Ahhh j'ai pas fait ton 3iem cadeau

Pour ma Jadoudou Jadoud11

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadou

Jadou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour ma Jadoudou Empty
MessageSujet: Re: Pour ma Jadoudou   Pour ma Jadoudou Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:55

Ah ma Cassoussou ! ça me fait trop plaisir que tu ais écrit un texte pour moi !!! Very Happy Tu sais, malgré notre différence d'âge, j'adore vraiment parler avec toi, de tout, de rien, de notre vie, et puis des petits bouts d'choux Very Happy c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé Sad Faut qu'on rattrape ça lol mais là je te vois pas connectée :p J'aimerais trop te rencontrer moi aussi ! n'empêche que ça ferait bizarre lol Et pour mes créas, tu n'as pas à être jalouse, les tiennes aussi sont belles ! (; D'ailleurs, merciiii pour cette bann sur mon petit Winston, elle est trop trop belle *-* Et puis encore merci pour ce mot Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma Jadoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma Jadou
» Pour des membres extraordinnaires
» Pour la douce Okéa !!
» Pour Mathilde & Marine :D ♥
» Pour les meilleures admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: celebritybaby-teuses, c'est par là...
-
Sauter vers: