Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour deux miss géniales <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arianouille

Arianouille


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010

Pour deux miss géniales <3 Empty
MessageSujet: Pour deux miss géniales <3   Pour deux miss géniales <3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:13

Les folles (désolée c'est la correction automatique de mon téléphone qui l'a dis), MERCI d'être la, d'être e que vous êtes, merci pour votre boulot extra ! Sans vous je n'aurais jamais fait toutes ces rencontres fabuleuses, je n'aurais jamais cultivé mon amour pour mes loulous, sans vous plus d'une fois je me serais sentie très mal, sans vous CB ne serait pas, c'est aujourd'hui bien plus qu'un forum, c'est une planète, un univers, une galaxie si ça vous chantes, et tout ça c'est grâce (vu le design c'est le cas de le dire) à vous.

MERCI INFINIMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Pour deux miss géniales <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour deux miss géniales <3   Pour deux miss géniales <3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:18

Ariane d'amouuuuur ♥️ !
Les folles Ôo même ton iphone nous traite de folles !Jaime pas ça Razz (complot avec Cass ou quoi ? Parce que TOI, ariane, tu sais très bien que je ne suis pas folle, loin de là ! )
Merci a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Arianouille

Arianouille


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010

Pour deux miss géniales <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour deux miss géniales <3   Pour deux miss géniales <3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:23

Mais oui bien sur que je le sais Razz
De rien Mati d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

Pour deux miss géniales <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour deux miss géniales <3   Pour deux miss géniales <3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

Hop hop hop quand est ce que je suis passée du rang de grand manitou a celui de folle ???

Ah ma ptite Ariane Very Happy jamais j'aurais pu penser bien m'entendre avec toi quand tu t'es inscrite ^^ déjà tu n'avais que 13 ans lol tu étais a fond avec les Spears qui moi me font ni chaud ni froid et je te trouvais "bizarre" c'est pas le mot mais j'en trouve pas d'autres mdr enfin je ne m'interessais pas du tout a toi ^^
Et puis au fil des mois j'ai appris que tu n'étais pas du tout bizarre lol juste une fofolle de ton âge et j'ai appris a t'apprécier Smile et ce 9 juillet te rencontrer a été un vrai plaisir et je suis vraiment très contente que tu ais pu venir Very Happy tu es une fille super et j'espère qu'on pourra se revoir !

roh y a pas mon smiley bisous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arianouille

Arianouille


Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010

Pour deux miss géniales <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour deux miss géniales <3   Pour deux miss géniales <3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:02

Oh mais les deux ne sont pas forcément dissociés ^^

Oui mdr quand je vous dis que j'ai honte de ce que j'étais et que j'ai beaucoup changé depuis mon arrivée ^^
Sauf pour ce qui est de mes loulous d'amour lol même si c'est moins hystérique Razz
Et bien vive le 9 juillet alors Very Happy
Merci <3

Les filles vous me manquez tellement, j'veux vous revoiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour deux miss géniales <3 Empty
MessageSujet: Re: Pour deux miss géniales <3   Pour deux miss géniales <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour deux miss géniales <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À 2 miss GÉNiALES :)♥
» Pour deux superbes filles !
» A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)
» A mes deux Admins préférées ♥
» Fiouuu, les filles.. Déjà deux ans :0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: pour nos admins adorées...
-
Sauter vers: