Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FamousChild

FamousChild


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010

A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :) Empty
MessageSujet: A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)   A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :) Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:31

Alors je commence par quoi ? Peut-être par Bonjour..


Non en fait non.


HAPPY B. CELEBRITYBABY

Un forum simplement exceptionnel.

Voilà, je sais pas franchement quoi dire, car je suis absolument nulle en rédac' donc je vais faire simple et court.. Je suis venue sur ce forum grâce à Jade qui m'a conseillé ce fabuleux forum. C'était il y a six mois environ. Oui, je crois bien puisque c'était mi-avril avant que je partes à Narbonne. Breeeeeeeeeeeeef. (On s'en fou !). Puis, j'ai du passée pour une grosse boufonne car je n'y comprenais pas. C'était le deuxième forum auquel j'étais inscrite en fait, donc moi et les forums sa faisait deux. Mais heureusement, vous étiez là, toutes. Et je me dis que vous n'auriez pas été là, toutes gentilles, avec vos petites histoires.. Je ne sais pas si je serais restée. (Oui parce que j'ai le don pour me lasser des sites assez vite). Et puis quand je vois que sa fait deux ans, je me dis que vous avez fournie un boulot mais énorme, même avec les études, même en ayant pas le temps, vous êtes là et tout. (Vous avez mon admiration Razz).

Booooon, Breeeeeeeeeeef, je vais pas faire un roman, tout simplement je voulais que vous sachiez que je suis passée, quand même, aujourd'hui, journée de l'anniversaire de ce forum. Pourquoi ? Parce que c'était inimaginable que je ne laisse pas mon petit roman qui sert à rien. Marine et Mathilde, sachez que vous êtes formidables et vraiment attachantes. Vous me manquez énormément et je vous aimes.

A Mathilde et Marine, les meilleures admin de tous partout !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :) Empty
MessageSujet: Re: A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)   A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :) Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:10

Lauuuuura !! Ca me fait plaisir de voir un post comme ça ♥

Tu es une fille formidable toi aussi, et ce petit mot me touche beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :) Empty
MessageSujet: Re: A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)   A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :) Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:54

lol mais non tu es loin d'être la seule qui n'ai rien compris au début Wink

tu es une fille super et c'est dommage que tu viennes moins ces derniers temps j'espère que tu continueras a passer Wink

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :) Empty
MessageSujet: Re: A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)   A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes deux Admins préférées ♥
» Pour les meilleures admins
» Pour les 2 meilleures admins que je connaise.
» Pour deux miss géniales <3
» Pour deux superbes filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: pour nos admins adorées...
-
Sauter vers: