Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A mes deux Admins préférées ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadou

Jadou


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2010

A mes deux Admins préférées ♥ Empty
MessageSujet: A mes deux Admins préférées ♥   A mes deux Admins préférées ♥ Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:12


A mes deux Admins préférées ♥ 66864162
Marine et Mathilde, des filles géniales, et des admins en or ♥

Bon alors, comme vous le savez, moi et les longs textes ça fait deux. Mais ça ne m'empêche pas d'en faire un petit rien que pour vous quand même ! Sans vous, CelebrityBaby n'éxisterait pas ! Vous avez toutes les deux fournies beaucoup de votre temps pour que ce forum soit comme il est aujourd'hui (avec les modos aussi :p), et vous continuez encore, ça fait deux ans aujourd'hui ! Avec ce forum, on a toutes pu faire de nouvelles rencontres, et moi personnellement, je me suis rapprochée de vous et de quelques autres, grâce à lui ou plutôt grâce à vous tout simplement. (Elles sont pas belles mes phrases, beurk! :p) Et puis, sans ce forum (sans vous), les CelebrityBaby-Teuses (merci Pauline !) n'existeraient pas :O Non mais vous imaginez :O Ensuite, je vous dis merci, oui car grâce à vous, j'ai découvert August, Levi, Jax & Jaid, Hank, Jackson, Jathan & Cavan, Rocko & Romelo, Matteo & Valentino, Winston, Estela, Vida et Marion, et puis aussi d'autres petits bouts que je trouve trop mignons (genre Thabita, Durrell, Zev, Kiyan..) Ben oui, c'est grâce à vous car au début, moi c'était genre Simmons The Bast et personne d'autres quoi, puis après j'ai trouvé Kingston trop mignon quand Mathilde à créé son blog, puis après sur le forum, c'était encore les Simmons The best et Personne D'autres, mais quand j'ai vu Winston (c'est le 1er sur lequel j'ai craqué) et que j'ai voulu chercher des photos de lui sur CBS, je suis tombée sur une photo d'August, et là, ça a été le gros déclic, et depuis pas mal de petits bouts se sont ajoutés à la liste, même des filles :O Mais je crois que je m'embrouille dans mes phrases là. Bref, c'était une petite partie de mon autobiographie, qui vous a certainement ennuyé, et qui à la fin n'avait pas tellement de rapport avec vous (un peu quand même :p). Bon, tout ça pour dire que je vous aime beaucoup, et que j'adore parler avec vous ! Vous êtes des filles géniales, surtout ne changez pas ! Gros Bisous les filles ♥♥ Et puis aussi, Joyeux Anniversaire CelebrityBaby !!


Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

A mes deux Admins préférées ♥ Empty
MessageSujet: Re: A mes deux Admins préférées ♥   A mes deux Admins préférées ♥ Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:13

En premier lieu, Jade, c'est magnifique encore une fois ! Merci ♥️

Tu m'as trop fait rire... Je t'aime Jade ♥️
Citation :
Bref, c'était une petite partie de mon autobiographie, qui vous a certainement ennuyé, et qui à la fin n'avait pas tellement de rapport avec vous (un peu quand même :p).
Ah j'adore Razz tu me feras vraiment toujours rire <3

Ah contente de t'avoir fait découvrir tout tes chouchoux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

A mes deux Admins préférées ♥ Empty
MessageSujet: Re: A mes deux Admins préférées ♥   A mes deux Admins préférées ♥ Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:51

merci pour la créa elle est superbe ♥

Tu es une fille géniale Jade que j'apprécie énormément !!
Je suis super contente d'avoir appris a mieux te connaitre sur le fo et sur msn
merci beaucoup pour tout

*smiley bisous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mes deux Admins préférées ♥ Empty
MessageSujet: Re: A mes deux Admins préférées ♥   A mes deux Admins préférées ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mes deux Admins préférées ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)
» Pour les meilleures admins
» Pour les 2 meilleures admins que je connaise.
» Pour deux miss géniales <3
» Pour deux superbes filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: pour nos admins adorées...
-
Sauter vers: