Joyeux anniversaire CelebrityBaby !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire CelebrityBaby !

Parce que ça fait 2 ans qu'on est là...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour les 2 meilleures admins que je connaise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
people--peax

people--peax


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2010

Pour les 2 meilleures admins que je connaise.  Empty
MessageSujet: Pour les 2 meilleures admins que je connaise.    Pour les 2 meilleures admins que je connaise.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:24

Salut Salut...

Bon, j'avais écrit un texte super trop chou et tout pour vous remercier mais il y a eu un petit bug et mon magnifique texte s'est volatilisé comme ça pffiuut. M'enfin comme ça on laissera à Pauline son titre de meilleure discoureuse et de texte les plus émouvants, chous et tout. Razz

Alors, je n'ai pas grand à chose à vous dire.. J'ai juste envie de vous dire que vous êtes franchement le genre de filles géniales.. Le genre de filles qu'on est super content de connaître même si on a pas plus d'affinités que ça avec elles.. J'avoue, je me tape pas franchement de délire avec vous, ni Marine, ni Mathilde, ( =( ) Mais je suis quand même contente de vous parlez, de rigoler, de partager vos joies, vos peines vous lire et tout. C'est con heiin mais vous n'imaginez pas le bien que ça fait après une rude journée de cours (si² c'est horrible les cours Surprised Razz ) d'arriver chez soit se prendre un goûter foncer devant l'ordi et se connecter sur ce forum que vous avez créé. Je m'explique plus en détail:
Sur ce forum, il y a tout, des membres super, des sujets super, une ambiance super, des design super, des admins super, une écoute super.. en gros tout est super Razz

Je me répète mais je vous remercie d'être là, de nous écouter avec nos problèmes , de rire avec nous, de parler , de nous tenir compagnie le soir (encore que à 2h du mat' pour moi il y a personne chez vous.. xD ) , les délires et tout.

Merci pour ce forum, vous êtes super.
:bisou:

PS: Ah,et vous êtes courageuses parce que tenir 2 ans avec les espèces de folles dont est rempli ce forum.. CHAPEAU. Razz

Florence.
Revenir en haut Aller en bas
sunshine

sunshine


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010

Pour les 2 meilleures admins que je connaise.  Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 meilleures admins que je connaise.    Pour les 2 meilleures admins que je connaise.  Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:44

Merci Flo Smile


et si on s'en rend compte lol on vit la même chose et pour nous aussi c'est un vrai bonheur de se connecter chaque jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Pour les 2 meilleures admins que je connaise.  Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 meilleures admins que je connaise.    Pour les 2 meilleures admins que je connaise.  Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:17

Merci Flo ♥
Oui c'est sur on se rend compte et je ne peux me passer de vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les 2 meilleures admins que je connaise.  Empty
MessageSujet: Re: Pour les 2 meilleures admins que je connaise.    Pour les 2 meilleures admins que je connaise.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les 2 meilleures admins que je connaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les meilleures admins
» A deux admins fabuleuse et pour leur merveilleux travail. :)
» A mes deux Admins préférées ♥
» Pour Mathilde & Marine :D ♥
» Pour deux miss géniales <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeux anniversaire CelebrityBaby ! :: 
Parce que tout le monde a participé...
 :: pour nos admins adorées...
-
Sauter vers: